CONTACTS        Tél : 0782 30 00 76 | 0782 30 00 78 | 0663 04 01 77

Comment voir tout ce que Google sait sur vous

 

Nous savons tous que Google connait beaucoup sur ses utilisateurs.

Le géant de la technologie recueille énormément de données sur vous, y compris votre historique des recherches, votre géolocalisation et les enregistrements du service voice « voix » qui aident à améliorer les services de Google et à fournir des annonces pertinentes.

Mais vous pourriez être surpris de savoir que Google peut facilement jeter un œil à toutes les données dont il dispose sur vous.

En Octobre, The Guardian a fait remarquer que toutes les commandes audio faites en utilisant un téléphone Android sont enregistrées et peuvent être facilement lues en visitant les paramètres d'activité dans Google.

Et c’est la même chose pour les l'utilisation de la fonction vocale de iPhone avec une application Google. En Juin 2015, Google a créé un hub appelé « Mon compte », où les utilisateurs peuvent facilement afficher les informations que Google recueille et peuvent modifier leurs paramètres.

Et en mois de juin semaine, la société a déployé un nouvel outil appelé «Mon activité », qui vous montre presque tout ce que vous faites en ligne lié à votre compte Google. Nous vous conseillons de jeter un œil sur vos paramètres de temps en temps pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec ce que vous partagez.

Voici comment vous pouvez voir quelles informations Google collecte et la façon de faire des ajustements:

Lire la suite de l'article sur le site businessinsider 

Copyright © 2017 IBIL TECHNOLOGIES